L'Acai Berry ne se trouve pas au supermarché.

Pensez-vous retrouver à l'état frais une baie qui pousse en Amazonie dans votre supermarché local ? Il n'y a aucune chance pour que cela arrive. (Et ni en pharmacie d'ailleurs...)

Malgré le fait que plusieurs célébrités aient donné leur aval à l'acai berry, comme Julia Roberts, Rachel Ray ou encore Brad Pitt dans Burn after Reading, la seule vraie source pour acheter de l'acai berry est et reste internet.

internet reste la meilleure source d'acai berry. Pas le supermarché.

Le problème vient du fait que l'acai berry est un produit rapidement périssable...Et que si il n'est pas traité et conditionné dans les 24h qui suivent sa récolte, il n'aura plus beaucoup d'intérêt.

Donc à moins de vivre au Brésil, il y a peu de chances de se procurer un acai berry de qualité au magasin du coin. En effet, malgré son succès, il est impossible d'en trouver en grande surface - que ce soit chez Carrefour ou chez Delhaize. Chez Colruyt et autres distributeurs, autant ne même pas y songer.

Pourtant, des avancées comme la lyophilisation flash ont fait beaucoup pour garder le produit intact avec tout son potentiel, mais encore là s'en procurer n'est pas si simple. Même lyophilisées, s'il faut exporter jusqu'en magasin les baies d'acai, cela signifierait une augmentation des prix vertigineuses qui rendraient le produit impayable.

Cliquez ici pour découvrir les meilleures capsules d'acai berry.

La meilleure façon d'acheter de l'acai berry est encore via le web.

Si vous cherchez après "acai berry" sur internet, vous devriez trouver des dizaines de marchands qui seront très contents de vous expédier une boîte de capsules d'acai berry partout dans le monde - mais la seule chose à laquelle vous devez réellement prêter attention est la qualité de l'acai berry que vous achetez.

Ce qu'il faut vérifier avant d'acheter !

Regardez sur le site comment a été traité l'acai berry que vous voulez acheter : si ce n'est pas via un procédé de lyophilisation, évitez dans ce cas car vous achèteriez un produit qui aura déjà beaucoup perdu de ses éléments essentiels.

N'hésitez donc pas à vérifier comment le produit est fabriqué, dans une usine accréditée par exemple et si le marchand peut montrer des certificats d'analyse et de pureté. Il y a fort à parier que vous ne trouverez jamais (sauf exception) ce genre de document même en contactant le marchand en direct.