Comment identifier un Acai Berry de qualité ?

Depuis quelques années, l'Acai Berry déclenche les passions dans le monde au point tel que plusieurs sociétés exploitent ce fruit de façon disproportionnée, le récoltent et le traitent sans aucune précaution.

Résultat : l'Acai Berry produit par 80% des marchands a perdu beaucoup de ses qualités nutritives.

L'Acai Berry est un fruit fragile.

L'acai berry est un fruit rapidement périssable, il faut donc que dans les 24h suivant sa récolte il soit correctement conditionné sous peine de perdre ses propriétés.

Pour éviter toute dégradation de cette baie, il faut éviter toute technique utilisant une chaleur trop intense, comme celle assez commune pour beaucoup de producteurs du séchage en tonneau.

Cette technique en effet, détruit les nutriments naturels de l'acai berry et le rend tout simplement inutile.

il faut tout un traitement pour conserver les qualités des baies d'acai récoltées.

Par ailleurs, il faut éviter tout ajout d'un autre complément alimentaire dans le processus de fabrication des capsules d'acai berry. L'introduction par exemple de sucres ou de caféine risque de limiter les effets de l'acai berry dans le cadre d'une cure d'amincissement ou de détoxification.

Traiter et conditionner correctement les baies d'acai récoltées.

[note] j'en ai franchement assez des producteurs d'acai qui détruisent la forêt et qui finalement fournissent un produit de seconde qualité - attention donc aux marchands sans scrupule et ne faites confiance qu'aux meilleurs!

Pour profiter des avantages nutritionnels en terme de détox et de perte de poids, les produits Acai Berry doivent avoir été traités via un processus de lyophilisation rapide pour préserver les baies et leurs qualités. C'est la meilleure façon de vous assurer d'un produit de grande qualité, pur à 100%.

Seul le N°1 de notre test est traité via lyophilisation rapide. Découvrez le ici.