Ce que les gens disent de l'acai berry.

On a tous entendu parler de cette future épouse qui devait perdre 10kg avant de se marier et qui le jour venu était resplendissante, belle et mince.

Comment avait-elle fait ? Comme beaucoup de ces stars de la télévision et du cinéma, elle a fait un bon régime et surtout elle a été aidée par un complément efficace de type Acai, qui lui aura permis de limiter sa faim, perdre du poids facilement et nettoyer son corps des toxines.

Pourtant les gens ont encore beaucoup de doutes quant à l'efficacité de l'acai berry...

C'est difficile de se faire un jugement sans jamais avoir rien essayé. Que risquez-vous quand vous savez que les meilleurs produits sont vendus avec une garantie de 6 mois satisfait ou remboursé ?

Quelle est la pilule d'acai berry vendue avec 6 mois de garantie ? Cliquez ici.

L'Acai berry, quand il est de qualité, est un produit organique, 100% naturel et qui a été conditionné de façon à ne rien perdre de ses étonnantes propriétés.

Voici le témoignage d'une personne ayant perdu 13 kg en 3 mois.

Maryse, 36 ans, livre son témoignage"La première fois que j'ai essayé les baies d'acai, j'étais sceptique. En effet, j'avais déjà essayé d'autres produits amincissants, et la perte de poids avait été minime.

Pourtant, 3 mois après j'avais perdu 13 kg et j'avais une pêche d'enfer.

Je travaille comme employée à l'Administration, assez loin de chez moi. Ce qui implique des trajets longs qui font que je rentre vers 19H30, 20H. A cette heure là, je n'ai plus le courage de cuisiner, et je préfère mettre un plat tout préparé au four et le manger devant la télévision.

En un an, j'avais pris quasi 18 kg, je me sentais mal dans ma peau à cause de ce surplus et ma condition physique n'était plus comme avant. J'ai essayé des produits amincissants, des shakes, poudres et des tisanes pour près de 150 EUR et en tout et pour tout j'ai perdu environ 3kg. Et cela en faisant attention à ce que je mangeais : je me forçais à manger plus de fruit et à limiter mon apport calorique.

Néanmoins, cela ne marchait pas et le poids restait accroché.

Une personne qui travaille avec moi m'a conseillé de tester des produits à base d'acai berry. Elle avait essayé et elle avait perdu rapidement 2kg (cela lui suffisait en fait) et elle s'en trouvait mieux.

J'ai donc essayé des capsules contenant un concentré d'acai berry pur et j'ai commencé à perdre lentement mais sûrement du poids à raison d'environ 1kg par semaine parfois plus, parfois moins.

Ma condition physique a commencé aussi à s'améliorer, et j'ai recommencé à aller nager de temps en temps, chose que je n'avais plus faite depuis longtemps."

Comme Maryse, l'acai berry peut vous aider ! Découvrez le top 3 des acai berry !